Monday, March 29, 2010

moi? je suis une putain de prisonnier.


salut mes petites. je suis l'autre contributeur, auteur, tout ce que vous voulez l'appeler. je m'appelle rosheen. qu'est-ce que tu veux savoir? mon âge? ma nationalité? rien de tout cela questions. tout ce que je suis pour vous ce sont des mots sur un site. il faut que vous sachez que j'ai rien de patience pour les gens. chaque fois que j'entends les gens parler de ses conneries toujours le même. les mêmes excuses, les mêmes promesses vides. la race humaine est une maladie. nous consommons chaque ressource dernier sur cette planète sans avoir l'intention de s'arrêter et de réfléchir à ce que nous faisons. regarder la NASA tente de trouver la vie dans l'univers. ouais, je veux quelque part d'autre où aller trop après que nous avons utilisé tout ce que cette planète a à nous offrir. on ment, on triche, on vole, on fait mal, de l'autre. nous sommes en écume. Je m'intéresse personnellement à 2012. Je ne peux pas attendre d'être effacé avec le reste de cette maladie que nous appelons la race humaine.

ugh, j'ai besoin d'un verre.

No comments:

Post a Comment